C'est vrai que nombre de skyblogs sont affligeants, mais c'est en quelque sorte la "règle" : pour être dans le moule, il fo écrir avec d fot lol pck c nul lécol et vivre dans un monde enchanté où tout le monde s'aime(jtdrrrr tro c énorm ts c momen paC ac toi bizzxx jtm).
C'est caractéristique de notre société mais ce que je trouve peut-être plus grave, ce sont toutes ces fautes commises involontairement par des gens qui veulent s'exprimer correctement mais qui ne semblent pas disposer du bagage nécessaire pour le faire. Et quand on voit des personnes intelligentes, parfois cultivées et diplômées du supérieur aligner difficilement une phrase sans faire d'erreurs, ça dénote peut-être une faille encore plus profonde de notre système éducatif, plus encore qu'un simple éfé 2 mo2 qui, je n'en doute pas, fera dans la génération de travailleurs à venir des dégâts considérables, au point de vue professionnel, social, culturel, mais bon...
Tout ça pour te dire, en résumé, que je suis autant choqué, sinon plus, par un "c'ait vrai" que par un "c vré".
J'ai eu la bêtise de te répondre, mais je pense que c'était de façon constructive ^^