Salut à tous, j'ai le même chapitre, mais je pige rien du tout !
Le but est par exemple de trouver l'équation d'une droite particulière, prenons le cas d'une médiatrice.
Je sais qu'une médiatrice passe par le milieu d'un segment perpendiculairement.
Je calcule le milieu du vecteur, jusque là fastoche !
Mais après comment dois-je m'y prendre ?
Je sais que ça un rapport avec ça ax+by+c=0 mais comment utiliser cette formule et pis elle vient d'ou et c'est quoi ces lettres et pourquoi ce 0 ? :O
Please Help !