Qu'ambitionnez-vous de faire post-bac ? Vers quel domaine comptez-vous vous tourner ?
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
01 mars 2008 à 20:20:50
Je veux absolument faire GEA, et me tourner pourquoi pas vers les banques, assurances... Ou bien encore entreprises (privées ou publiques) ou bien encore la fonction publique...
Bourreau--
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:23:53
Pourquoi cette attirance vers un DUT GEA ? Je peux comprendre vos aspirations ; néanmoins, en vu de votre dossier, qui semble plutôt solide, peut-être devriez-vous songer à vous orienter vers une CPGE, pour vous donner les meilleures chances de vous imposer sur le marché du travail dans les domaines évoqués plus haut.
Sandra-du-31
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:29:09
Cette façon de parler ne te ressemble pas Bourreau-- ^^
T'es obligé de le vouvoyer ? surtout que vous avez le même âge ...
Bourreau--
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:33:48
Et vous, êtes-vous obligée de me tutoyer ? Que chacun reste à sa place, ce sera mieux ainsi.
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:56:49
Tu postule dans quel IUT? T'as une lettre de motiv' à faire? Un entretient?
Sinon vu tes notes ça devrait aller, l'important étant aussi que tes profs soient d'accord avec ton orientation (favorable voire très favorable).
Skayah
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:59
J'adore ton pseudo 360 POWAAA
Revenons au sujet! Avec ces notes tu peux être admis dans de bonnes CPGE! Pourquoi ne pas faire ça? Tu t'autocensures alors que tu peux très bien réussir!
Legroros
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:04:55
Moi je trouve que c'est une très bonne idée l'IUT avec ses notes : il va le suivre confortablement et aura accès à un large panel de débouchés correspondant à ses désirs.
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:53:57
Je veux absolument faire GEA. Mais où peut-on connaitre la moyenne de demande et d'acceptations pour les différents IUT ?
Don-Linko
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:39:55
Vous pouvez ambitionnez pour une IUT avec notre Dossier Monsieurs AuxChiottelaPS3 . Ceci dit un GEA demande un niveau correct et tout dépend de l'IUT que vous voulez intégrer .
La moyenne n'est point significatif , En outre , le lycée d'origine compte énormément .