Salut à vous:
Depuis peu je me suis rendu compte que c'était l'heure des dossiers, le deuxieme trimestre arrivont à son terme où je m'en sors pas mal dans les matieres scientifiques, petit desagrement en langue ( anglais 11 de moyenne seulement deux notes
) je cherche les voies conseillées pour devenir trader.
Pourquoi trader? ( j'ai mes raisons si vous voulez savoir demandez moi) => bien avant la SG (passé sous silence d'ailleurs)
J'ai entendu dauphine, hec,essec et les mines?
Pourquoi autant de diversité?