CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MPSI]math.....

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:30:53

bonsoir mes amis :bave:

j'ai une question pour vous ,c'est la derniére qui me manque pour mon DM.....

http://img408.imageshack..us/my.php?image=img030ju5.jpg

exercice II question 2)d

merci de votre aide

PS:vous pouvez la dl pour ne pas la voir de travers elle n'est pas lourde :-)))

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:40:13

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7xb59kdl.jpg&error=0

meilleure qualité spotted :fou:

Skayah
Skayah
Niveau 10
28 février 2008 à 19:41:36

Putain, c'est chaud :ouch: Ca me refroidit pour la prépa :noel:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:43:28

tkt c'est pas si chaud que ça en à l'air :rire2:

sur ce point jme faisait bcp d'idée de la prépa et puis....ba voila

mais bon j'avoue je suis pas dans un lycée de fou aussi :-)

Skayah
Skayah
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:30

Non t'es un bon, c'est tout :noel: Bon courage :ok:

arthas59
arthas59
Niveau 10
28 février 2008 à 20:11:36

Bah tu as montré que pour n en dessous de r, il y a inclusion stricte des noyaux successifs, donc les dimensions sont srictement croissantes. Donc si r>n, la dimension dépasse n.

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 20:16:56

mci....^^

topic clos

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
28 février 2008 à 20:22:49

C'est drôle que tu bloques sur une question bien plus facile que ce qui précédait ^^

j'adore la petite aide du prof "les places sont chères" XD

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
28 février 2008 à 20:30:01

DM 19 :ouch: moi en TS je viens à peine de rendre le 7 :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
28 février 2008 à 20:39:14

En prépa c'est en général 1 DM par semaine. Et pareil en physique. Les classes qui ont de la chance ont 1 DM toutes les 2 semaines. Et comme tu te doutes, ce n'est pas le genre de DM que tu finis en 1h.

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 20:39:27
  1. thorin_oak Voir le profil de thorin_oak
  2. Posté le 28 février 2008 à 20:22:49 Avertir un modérateur
  3. C'est drôle que tu bloques sur une question bien plus facile que ce qui précédait ^^

oué et ça c'est dla grosse déception..... :mort:

le pire c'est en DS et à la sortie tu discutes avec un pote :"ah mais ça c'était tranquille....." :banzai: :mort:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 20:41:58

moi c'est un DM de math /semaine et un DM de PC /........(trimestre?? :o)) )

celui la j'ai mis une journée => à peu prés 6h de boulot

mais ya pas que ça hein ....ya une autre page derriére celle-la :fete:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:13

c'est drole, nous on a plus de DM de physique que de maths ^^
on en au 15 en physique, et seulement 12 en maths XD

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 février 2008 à 20:48:13

Ils font comment les profs pour rédiger un DM par semaine et pour tout corriger? :o))

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
28 février 2008 à 20:50:29

Au bout de quelques années, ils ont assez d'exos de DS et DL pour ne plus vraiment à avoir à en rédiger, il leur suffit de remettre des anciens ^^
pour les corriger, ils ont pluss de mérité, parce que corriger un DL par semaine + un DS par quinzaine, je trouve ça pas mal, surtout dans des classes de 45-50

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 20:53:01
  1. Ils font comment les profs pour rédiger un DM par semaine et pour tout corriger? :o))

quand il n'y a que 10-12 copies à corriger (dans 90% du temps :hum: )

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:37

Ne sous estime Mr Chakroun :fou:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
28 février 2008 à 21:11:32

J'avoue il est violent ,je l'ai déja vu corrigé ça rigole pas (il doit faire du 6pages/min :fou:

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:32

:rire2:

Bac_S_Is_All
Bac_S_Is_All
Niveau 5
28 février 2008 à 21:16:42

Chaud MPSI. :ouch:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment