Au bout de quelques années, ils ont assez d'exos de DS et DL pour ne plus vraiment à avoir à en rédiger, il leur suffit de remettre des anciens ^^
pour les corriger, ils ont pluss de mérité, parce que corriger un DL par semaine + un DS par quinzaine, je trouve ça pas mal, surtout dans des classes de 45-50