Je suis à Sciences Po Strasbourg, j'ai fait S, il y a style 10% de réussite au concours, et quasiment tous les iep de régions se sont mis d'accord pour faire un concours commun.
Paris est plus prestigieux que les autres bien évidemment. En tout cas, il ne faut pas que ton ami se décourage, il n'a rien à perdre à tenter 