Salut !
Alors voila l'année prochaine je voudrais aller en iut informatique alors j'aimerais savoir si vous penser que je peut y a aller .
Enfaite es que c'est vraiment pénalisant d'être en sti pour faire cette poursuite d'etude ?
moyenne general : 1er + 2eme trimestre
Math : 16,16
Physique appliqué : 15
Anglais: 12
Construction: 12
Electronique: 17
Philo : 8
Appréciation : eleve serieux sur toute les matières .
Pour ce qui est des math je pense que c'est bon mais l'anglais es que c'est insuffisant pour tenter ?
La philo va t'elle enlever toute mes chance ?
Merci d'avance pour vos reponse 