Slt sa fait un an que j'ai passé le bac pro et je l'ai eu avec de la chance, apres avoir goutté le monde professionnel je veux continuer les etudes, savait vous si c'est possible alors que j'ai eu 10,5 au bac, mais cette fois la j'ai envie de travaillé