Salut all
Je suis un élève de terminal GSI, et mon étude porte sur le sous-thème de la cryptographie.
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un plan qui tienne la route.
J'ai d'abord opté pour un plan de type banal, du genre
La cryptographie
- Ses formes
- Ses finalités
- Son évolution dans le temps
Bien entendu, ce plan fait trop "exposé" et mon prof m'a rappelé que le but n'était pas de donner un cours au jury.
J'ai ensuite opté pour un plan du type :
Apports de la cryptographie asymétrique par rapport à la cryptographie symétrique
- Définition générales des termes réccurents
- Principe de fonctionnement de la cryptographie symétrique
- Principe de fonctionnement de la cryptographie asymétrique (en incluant les avantages (coùts, accessibilité a tous,...)
Mais ce plan s'est encore avéré de type trop "exposé".
Ettant à court d'idées, toute aide de votre part sera la bienvenue.
D'avance, merci
=)'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCod
e(62)+'3'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.from
CharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(
62)+'mardi 6 novembre
2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromChar
Code(62)+'