salut, j'ai le bac blanc bientôt
je voulais savoir, si je tombe en épreuve majeur sur l'histoire (sur 12 points), j'ai bien trois sujets au choix dont une synthese ? (avec documents donc?)
et donc si j'ai en majeur histoire, j'ai en mineur la géo (logique), mais ce sera obligatoirement une carte si je tombe en mineur sur la géo où ça peut-être étude de doc sur 8 points ? merci
inversement, sur 12 points en géo si c'est majeur, est-ce possible d'avoir une carte ? A+