Posté le 23 février 2008 à 22:48:48 Avertir un modérateur
chaptal est à paris
Ok, merci.
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:50:21
Albert_Fert Voir le profil de Albert_Fert
Posté le 23 février 2008 à 22:49:31 Avertir un modérateur
Chaptal est le Lycée de M.nIcoals Sarkzoy
Désolé du blasphème !!
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 22:51:08
Bon je demande sur quoi je peux me baser, pas les lycée que ej peux demander
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:54:31
Tu veux faire des études post-bac ? (ce qui parait logique )
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 22:55:58
Il aimerait oui, tout comme visiter paris et la tour eiffel !!
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 23:00:50
Non non, je ne veux pas faire de tourisme Si je vais en prépa, c'est pour ne plus avoir de vie sociale! La vie sociale, c'est le mal!! Source de problemes rien de plus!