CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment choisir ma liste de voeux?

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:30

Bonsoir! Premier jour des "vacances" ==> je vais faire mes voeux :noel:

Je ne sais pas comment faire pour choisir les lycées :noel:

Sur quoi je dois me baser?

Merci de m'aider!

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 19:40:58

S'il vous plait, je aprle des MPSI et PCSI...

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
23 février 2008 à 20:00:22

Moi aussi j'aimerai bien connaître quelques prépa scientifiques qui roxxent à part LLG, H4 et Ginette.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 20:03:36

Paul Valery ?

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
23 février 2008 à 21:22:00

Janson / Saint-Louis / Chaptal / Stanislas / Hoche / Marcelin Berthelot

pas dans l'ordre biensur

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 février 2008 à 22:00:21

Je rêve du jour où on pourra choisir ce que mangera Skayah au petit dèj... =/

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 22:03:37

on se moque pas de ce bon vieux ska :coeur:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:25:22
  1. xbcool360 Voir le profil de xbcool360
  2. Posté le 23 février 2008 à 21:22:00 Avertir un modérateur
  3. Janson / Saint-Louis / Chaptal / Stanislas / Hoche / Marcelin Berthelot

Chaptal ? Dans quelle région est ce lycée ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 22:42:13

:up:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 22:47:22
  1. eagle_1312 Voir le profil de Deagle_1312
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:25:22 Avertir un modérateur
    1. xbcool360 Voir le profil de xbcool360
  3. Posté le 23 février 2008 à 21:22:00 Avertir un modérateur
  4. Janson / Saint-Louis / Chaptal / Stanislas / Hoche / Marcelin Berthelot

Chaptal ? Dans quelle région est ce lycée ?

MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA LA FAKE !!!!!

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
23 février 2008 à 22:48:48

chaptal est à paris

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:49:11

Ne commence pas à me vexer !

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 22:49:31

Chaptal est le Lycée de M.nIcoals Sarkzoy

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:49:43
  1. xbcool360 Voir le profil de xbcool360
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:48:48 Avertir un modérateur
  3. chaptal est à paris

Ok, merci.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:50:21
  1. Albert_Fert Voir le profil de Albert_Fert
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:49:31 Avertir un modérateur
  3. Chaptal est le Lycée de M.nIcoals Sarkzoy

Désolé du blasphème !!

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 22:51:08

Bon je demande sur quoi je peux me baser, pas les lycée que ej peux demander :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:54:31

Tu veux faire des études post-bac ? (ce qui parait logique :noel: )

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 22:55:58

Il aimerait oui, tout comme visiter paris et la tour eiffel !!

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 février 2008 à 23:00:50

Non non, je ne veux pas faire de tourisme :noel: Si je vais en prépa, c'est pour ne plus avoir de vie sociale! La vie sociale, c'est le mal!! :noel: Source de problemes rien de plus!

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 23:02:23

Tu en as deja une ????????? :gnark:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment