CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide (fautes)

redlight
redlight
Niveau 9
23 février 2008 à 14:44:42

Bonjour je suis élève au lycée et je fait un projet sur nintendo, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me reformuler et corriger mes fautes ca serait vraiment sympa merci :)

La question centrale chez Nintendo était de savoir « pourquoi il y a autant de gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo alors que tout le monde lis des livres, regardent des films ou écoutent de la musique ? »
Nintendo à de suite compris que le fait que les jeux vidéo paraissaient beaucoup trop sophistiqués était la principale raison pour laquelle les gens ne jouent pas aux jeux vidéo. Par conséquent, ils ont décidé de ciblé tout les public quelque soit leur âge, leur sexe, et leur degrés d’expertise en jeux vidéo. Cette nouvelle approche stratégie leurs a permis d’augmenter les ventes (chiffres).
Stéphane Bole insiste sur le fait que Nintendo conserve sont positionnement c'est-à-dire qu’il continu à crée des jeux pour les « gamers » mais dans le même temps, ils essayent aussi de toucher les novices et les séniors. Par la même occasion, ils se sont rendu compte que la différence entre les « gamer » et les novices n’étaient pas si grande que ça et qu’ils arrivaient à les réunir à travers certains jeux.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
23 février 2008 à 14:49:33

La question centrale chez Nintendo était de savoir « pourquoi il y a autant de gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo alors que tout le monde lit des livres, regarde des films ou écoute de la musique ? »
Nintendo a de suite compris que le fait que les jeux vidéo paraissaient beaucoup trop sophistiqués était la principale raison pour laquelle les gens ne jouent pas aux jeux vidéo. Par conséquent, ils ont décidé de cibler tout le public quelque soit leur âge, leur sexe, et leur degré d’expertise en jeux vidéo. Cette nouvelle approche stratégie leurs a permis d’augmenter les ventes (chiffres).
Stéphane Bole insiste sur le fait que Nintendo conserve son positionnement c'est-à-dire qu’il continue à crée des jeux pour les « gamers » mais dans le même temps, ils essayent aussi de toucher les novices et les séniors. Par la même occasion, ils se sont rendus compte que la différence entre les « gamers » et les novices n’étaient pas si grande que ça et qu’ils arrivaient à les réunir à travers certains jeux.

Bon, j'ai essayé de faire le mieux :) .
Cependant, je trouve qu'il y a quelques phrases assez maladroites ^^.

redlight
redlight
Niveau 9
23 février 2008 à 14:52:26

Merci beaucoup c'est sympa :)

Joris13013
Joris13013
Niveau 10
23 février 2008 à 14:53:05

Stéphane Bole insiste sur le fait que Nintendo conserve son positionnement c'est-à-dire qu’il continue à créeR des jeux pour les « gamers » mais dans le même temps, ils essayent aussi de toucher les novices et les séniors. Par la même occasion, ils se sont rendus compte que la différence entre les « gamers » et les novices n’étaient pas si grande que ça et qu’ils arrivaient à les réunir à travers certains jeux.

Je pense que à : "Il continue à crée" il faut pas un "R" a la fin de crée ? On peut dire "Il continue à finir" non pas "Il continue à fini" Donc je pense que çela prend un R a la fin !

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
23 février 2008 à 15:13:53

Oui en effet, j'étais passé à côté ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie