Sérieu et c'est ça qui est sensé être l'élite du pays?
N'importe quoi juste de petit bourge qui se la racontent et surtout des grosses feignasse
Comme quoi c'est pas des clichés ce qu'on dit sur les littéraire,partout pareil
Des loques,et en plus des vieux gauchiste pseudo rebelles anti sarko je supporte pas
Ca me fait marrer,y'en a sur ce forum? ben bon RMI les gars!
pas trop dégouté les fils à papa?Même un mec en CAP gagne plus que vous
Je connaissai pas ce forum c'est bien je repasserai