CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prépa littéraire... :honte:

Genomic
Genomic
Niveau 2
19 février 2008 à 22:48:19

Sérieu et c'est ça qui est sensé être l'élite du pays?
N'importe quoi juste de petit bourge qui se la racontent et surtout des grosses feignasse

Comme quoi c'est pas des clichés ce qu'on dit sur les littéraire,partout pareil

Des loques,et en plus des vieux gauchiste pseudo rebelles anti sarko je supporte pas :malade:

Ca me fait marrer,y'en a sur ce forum? ben bon RMI les gars! :rire: pas trop dégouté les fils à papa?Même un mec en CAP gagne plus que vous

Je connaissai pas ce forum c'est bien je repasserai

Genomic
Genomic
Niveau 2
19 février 2008 à 22:49:46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hypokhagne/video/x23oyo_lettres-superieures_parties

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 février 2008 à 22:49:50

:gne: Pas compris là :hum: .
Les prépas littéraires forment plutôt l'élite des profs que l'élite tout court :( .

Genomic
Genomic
Niveau 2
19 février 2008 à 22:57:17

:rire: les prof l'élite!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 février 2008 à 22:58:26

Tu fais exprès de ne rien comprendre ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 février 2008 à 22:58:54

Ah ok le kikoo de lycée qui croit que ses profs sont représentatifs :rire: .

Legroros
Legroros
Niveau 10
19 février 2008 à 23:12:58

Mdr :rire:

De toute façon, y'a pas le choix : ENS ou fac, et j'ai comme qui dirait l'impression que ceux-ci n'ont pas réussi l'ENS... :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 février 2008 à 23:13:49

Enfin ya aussi Sciences Po et les écoles de commerce.

Legroros
Legroros
Niveau 10
19 février 2008 à 23:17:34

Mais les places sont chères.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 février 2008 à 23:18:50

A Ulm et Lyon aussi les places sont chères :noel: .

Maggy_Thatcher
Maggy_Thatcher
Niveau 4
19 février 2008 à 23:19:51

Il est drôle le kake ! Mais il me rappel quelqu'un ! bizarre ...

Nemesis70
Nemesis70
Niveau 5
19 février 2008 à 23:19:55

Chouette, un fake de plus. :sarcastic:

Maggy_Thatcher
Maggy_Thatcher
Niveau 4
19 février 2008 à 23:46:55

Non, un intellectuel.

_skayah_
_skayah_
Niveau 5
20 février 2008 à 01:04:47

Belle vidéo n'en péche !

Genomic
Genomic
Niveau 2
20 février 2008 à 08:21:11

Ha c'est cool ici on a laissé mon topic pas comme sur actu

Mais bon je vois que y a des bons intellos comme eux pour les défendre ça va être marrant

Y'en a sérieux des prépa L ici

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
20 février 2008 à 08:26:26

Je profite juste de ce TALC pour rappeler que nous pouvons tenter les ENS,es IEP,les écoles de journalisme ,celles de commerce (qui nous ouvre de plus en plus leurs portes :cool: ) et quelque autres
Le reste,les 70% atterrissent en fac ou visiblement ils réussissent très bien

Quant aux mecs de la vidéo ils ne risquaient pas d'être à l'ENS vu qu'ils sont en hypokhâgne comme c'est écrit sur la vidéo

Genomic
Genomic
Niveau 2
20 février 2008 à 08:40:11

Et celle-là :rire: mortelle il se tapent des vieux trips

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hypokhagne/video/x1dxqv_course-de-chaises_school

Ca me fait trop marrer ces fils à papa,on voit qu'ils font que glander en cours

Genomic
Genomic
Niveau 2
20 février 2008 à 08:40:37

PS:Libegafra t'es l'un d 'eux?

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
20 février 2008 à 08:48:58

Comment as-tu deviné?Tu m'as l'air d'être un vrai génie toi....

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
20 février 2008 à 12:34:28

Genomic: on peut savoir quelles études de fils de pauvre tu fais?

Jedi: j'ai vu que l'IEP Paris ne prendrait plus les HK maintenant, cette année c'est la dernière pour entrer à BAC+0 en plus, grosse arnaque :o)) .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment