Bonjour,
Actuellement en T°S, je souhaite me diriger l'an prochain vers une licence Economie Mathématiques.
Seulement, je n'en entends pas beaucoup parler, si ce n'est pas du tout.
J'aurais voulu avoir quelques avis d'étudiants dans cette licence, si il y en a qui traînent sur ce fofo ^^
Merci Beaucoup !!!