J'avais oublier de préciser que c'est seulement pour les mathematiques
ensuite les sujets des academys de bordeaux et marseille dans les trimestre c'est a dire les exams que vous faite tout en long de l'année (normalement ya 3 sujets) et si possible les sujets du bac 2007 en france-Metropoliténe
Merci encore ^^