En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Passage ou pas ? 1ère ES.
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:44:55
Pareil je peux scanner mes bulletins j'étais dans les premiers sinon premier en seconde dans les matières S ...
Skayah
Niveau 10
15 février 2008 à 23:45:19
Hahaha, et t'a vu taggle et tes levres pelines de gersures? :neol:
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:45:30
Julien tu es le seul ES ! le seul qui ait de la valeur à mes yeux... un peu... assez
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:46:06
A part les lèvres en attendant... sale bougn*ule
]Otaku[
Niveau 10
15 février 2008 à 23:46:11
Legroros Voir le profil de Legroros
Posté le 15 février 2008 à 23:44:31 Avertir un modérateur
On le connaît le discours "ouais là je suis nul mais ça va s'arranger"
Sous-merde.
Quelle classe , quel panache ! Non mais taggle pour voir? Ah oui c'est mieux.
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:46:42
Moi je suis premier partout et je suis en S !
__[HRG]__
Niveau 10
15 février 2008 à 23:46:45
Chaud Poly qui foire son . Là, t'as vraiment une raison de te suicider
Skayah
Niveau 10
15 février 2008 à 23:47:26
A part les levres? il reste les yeux, les cheveux les lunettes, les sourcils, le nez (de michael jackson au passage) etc...
Ouais bon le gros, j'avoue toi, je te respecte meme si je t'aime pas!
Par contre bourreau, t'es nul petit mytho!!
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:48:13
Ce forum devient insupportable, déjà avec ces putain de S et leur complexe de supériorité c'était dur, mais avec les fakes fraichement arrivés ça devient invivable, il en reste rien là. Crevez tous
Skayah
Niveau 10
15 février 2008 à 23:48:45
On n'a pas de complexe! C'est la réalité Dommage!
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:49:07
Polynome qui rage... tu m'envies hein sale bou gnou l e ? moi l'européen blanc proche de paris...
]Otaku[
Niveau 10
15 février 2008 à 23:50:02
Chaud le S qui va finir prof dans un collège miteux
Skayah
Niveau 10
15 février 2008 à 23:50:20
Mais j'en ai rien a foutre que tu sois européen petit raciste de merde! Je t'emmerde tu sais? Et j'en ai rien a branler de ton petit discours hitlerien! Alors :
TAGGLE
Merci
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:50:29
Va lire les théories de Maurice Allais sur l'équilibre général ca te fera du bien !
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:50:37
Surtout un marocain quoi.. encore S en France mais au maroc minable
Skayah
Niveau 10
15 février 2008 à 23:51:42
Hahahahaha! P'tin tu rages car on a touché ton point sensible? Ta résistance critique ? T'es moche ouais!!! Et a ta place, je me serai suicidé depuis...
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:51:46
Le maroc est le pays le plus inégalitaire qui soit donc on est très riche ou très pauvre !
Buraiden-
Niveau 6
15 février 2008 à 23:52:23
Les marocains roxxent en matières scientifiques bourreau
stop rage OK ?
Legroros
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:47
Je lance un appel solennel au calme
Skayah
Niveau 10
15 février 2008 à 23:53:07
+1 Reagan!
Et c'est un très beau pays en plus!
Et puis sache, petit bourrond, que la S ici est meilleure que al S en france! Pourquoi? Ben tout simplement parce qu'il on fait des trucs que vous en faites qu'en prepa! Pwned!