En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
capes
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 21:53:31
La France UMP La France rêvée !
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 21:55:56
Et ?
Nemesis70
Niveau 5
16 février 2008 à 21:56:34
Pasfou Voir le profil de Pasfou
Posté le 16 février 2008 à 21:55:56 Avertir un modérateur
Et ?
Et ?
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 21:57:58
Héhé
Eraol
Niveau 6
16 février 2008 à 22:00:06
Non non je te nomme mon petit blondinet. Petit fou va !
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 22:03:11
Bande de moules !
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:29
Et sinon, Ronny, toi qui as l'air de t'y connaître, l'exclusion d'Arnaud par Pat parce qu'il n'était pas avec Jean Cricri, qu'en penses-tu ? C'est quand même un sale coup, non ?
Arnaud était quand même légitime...
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:24
Et si ça continue, gros Xavier va finir par prendre la place de Fifi, je vous le dis... Triste, la politique en ce moment !