Approvisionnement en livre?
On renouvelle pas le stock de livres tous les jours, d'ailleurs ils gardent les mêmes, à part quelques revues dont on n'a pas toujours l'exemplaire le plus récent.
le site du lycée quand il y'en a un ?
Hum chez moi c'est plutôt les profs de STG qui s'occupent de ça.
qui gèrent les prêts?
Il me semble que tu n'es même pas obligé de signaler que tu empruntes un livre.
Et ben oui, c'est peut-être une évidence, mais si on les faisait ouvrir à 8h00 et accueillir les élèves qui n'ont pas envie d'aller en étude bondée et bruyante ni de mourir de froid dehors, et bien ils seraient utiles.