CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capes

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 février 2008 à 23:18:25

Combien de fois j'ai pu être viré du CDI. Ahlala les souvenirs de lycée. :rire2:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
15 février 2008 à 23:18:51
  1. Legroros Voir le profil de Legroros
  2. Posté le 15 février 2008 à 23:13:42 Avertir un modérateur
  3. Oui mais bon qu'est-ce qu'ils foutent, à part rester derrière leur bureau et à classer les trois journaux du jour qu'ils viennent d'acheter?

:d) Bah c 'est juste eux qui organisent l'approvisionnement en livre,le site du lycée quand il y'en a un ,qui gèrent les prêts etc :sarcastic: tu as raison rien de vital,chacun sait qu'un lycée n'a pas besoin d e ressources documentaires

Franchement quand je pense que dans mon lycée il y en a 2, et qu'ils n'ouvrent même pas à 8h00...il y a du ménage à faire dans la fonction publique :sarcastic:

:d) Tu as raison virons-les...ou alors autre solution demandons-leur d'ouvrir à 8h...putain quelle idée innovante j'ai eue !
Le ménage dans la fonction publique c'est bien mais ça ne consiste pas à supprimer des postes bètement

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
15 février 2008 à 23:20:36

Ca me fait rire,on râle sur eux (et c'est vrai que leur fonction n'est pas disons "excitante",c'est vrai qu'il y'en a qui ne branlent rien) mais enfin il faut bien le faire ce travail
Enfin sauf quand on vient au lycée pour glander bien entendu,chacun son idéal

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:21:19

J'ai cliqué chaque personne sur ce topic pour HS ; vous ne répondez pas à la question de l'auteur !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:21:55

Je viens au lycée pour voir mes amis et alors ? Je ne m'en cache pas... :sarcastic:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
15 février 2008 à 23:22:45

Oui mais t'es en ES,t'as le droit

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:23:40

arrêtes, ça fait 4 mois que j'attends mon livre d'anglais ! Ils veulent pas me le donner les raclures !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:24

Faire ES pour échouer en A/L, tu fais honte aux économistes maxou... :honte:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:25:21

ES économistes c'est la meilleure mouhahaahahahahha

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:26:32

ES => prépa ECE => HEC
ES => doctorat en économie

:sarcastic:

Legroros
Legroros
Niveau 10
15 février 2008 à 23:27:06

Approvisionnement en livre? :d) On renouvelle pas le stock de livres tous les jours, d'ailleurs ils gardent les mêmes, à part quelques revues dont on n'a pas toujours l'exemplaire le plus récent.

le site du lycée quand il y'en a un ? :d) Hum chez moi c'est plutôt les profs de STG qui s'occupent de ça.

qui gèrent les prêts? :d) Il me semble que tu n'es même pas obligé de signaler que tu empruntes un livre.

Et ben oui, c'est peut-être une évidence, mais si on les faisait ouvrir à 8h00 et accueillir les élèves qui n'ont pas envie d'aller en étude bondée et bruyante ni de mourir de froid dehors, et bien ils seraient utiles.

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:27:34

c'est pas eux qui réussissent le mieux même a sciences po !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 février 2008 à 23:28:26

Dans mon lycée, au CDI, on n'a même pas le droit de travailler... :nonnon:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 23:30:27

C'est pas un lycée ton truc ...
pff sale rasicare de banlieue crasseuse que tu es !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:48:41

J'aimerais bien vous y voir ... http://www.crdp-nice.net/capesdoc/file/capesextdoc01_01.pdf

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 février 2008 à 07:59:34

"Et ben oui, c'est peut-être une évidence, mais si on les faisait ouvrir à 8h00 et accueillir les élèves qui n'ont pas envie d'aller en étude bondée et bruyante ni de mourir de froid dehors, et bien ils seraient utiles. "

:d)
Dans ce cas le discussion est close,plutôt que de dire qu'ils sont inutiles réfléchis un peu aux conéquence sla prochaine fois,on a besoin d'un CDI
Au fait dans mon lycée ils sont ouverts de 8 h à 18h et font tout ce que je viens de dire,tout ne tourne pas autour de ton lycée à toi

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
16 février 2008 à 08:03:23

clair j'aimerais bien vois Legroros là-dessus
réponse: "tout ça c'est la faute à la bien-pensance gauchisto-anarchiste qui pourrit ce pays et blablabla droite qui a honte d'etre de gauche...blablabla marre de l'intervention de l'Etat...."

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 13:11:39

Je dirais pareil, en enlevant gauche, droite ... mais en mettant libéralisme Von hayekien !

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 13:12:24

Quoi que j'ai quelques restes de l'époque Borloo !

Legroros
Legroros
Niveau 10
16 février 2008 à 13:32:48

C'est vrai que toi Jedi, tu es très respectueux et ne me caricatures jamais... :sarcastic:

Honnêtement, ce sujet ne me paraît pas difficile du tout. Synthétiser 2 docs en 200 mots, j'ai déjà vu plus dur :rire:

Après pour classer les docs tout ça, il doit falloir un peu de méthode en effet, mais après un an d'IUFM, comment échouer? :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment