bonjour,
chai pas si c'est HS mais arrivez vous répondre a cette énigme:
je commence la nuit et finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année et je suis au fond du jardin, qui suis je?
n
ta quelque chose contre les Suisses....
Hahaha ben la lettre N
tiens t'es re en forme toi ?
Les suisses sont les pires ordures qui soient !
et pourquoi donc?
Non McCain, je suis encore..très triste
Mais bon et haha , c'est qu'un smiley et des lettres...rien de plus!