En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche controles corrigés GRATUITS
DRD-edition
Niveau 7
13 février 2008 à 22:17:28
Bonsoir tout le monde, Je cherche un site qui donnerait des controles corrigés de physique-chimie et math si possible, pour un niveau de seconde et tout ca gratuitement. Ca me permetrais de bien me préparer avant chaque controle, car je ne sais jamais quoi réviser :s Bon voila si vous avez des liens, au pire meme payants je ferais un effort si ca vaut le coup. Bonne soirée les gens.
Skayah
Niveau 10
13 février 2008 à 22:20:31
Ben, Yazata? Ou le site de ton lycée?
Sinon y'a ca! Je sias pas ce que ca propose comme truc pour la seconde vu que je n'ai découvert ça qu'en premiere
Autant que t'achetes des bouquins d'entrainement... bon c'est 10/13E le bouquin mais bon... Tu as aussi ton manuel et tu peux demander au prof des exos supplementaires et refaire les exos deja fait. Normalement si tu sais refaire les exos deja fait tu peux faire une grosse partie des DS deja ( parfois entierement meme mais apres c'est de la reflexion et application de cours... )
Tu as fait une recherche sur google avant ? je trouve pas mal de reponse quand meme...
Skayah
Niveau 10
13 février 2008 à 22:26:22
Moi en seconde, je bossais sur le truc là "Exos résolus" ! Ils sont biens! Résumés de cours + séries d'exos avec difficulté croissance!
monkey000
Niveau 10
13 février 2008 à 22:28:55
Les exos resolus de 2nde sont bien, je m'en sers quand je donne des cours particuliers...