En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demande de stage Plizz
BBbrunes
Niveau 6
10 février 2008 à 12:56:42
coucou ! J'dois faire une demande de stage et j'sais pas comment on fait ! Donc si vous pouviez m'aider
Orsennes
Niveau 1
10 février 2008 à 13:01:20
Salut ,
T'as plusieurs moyens de le faire : le plus direct c'est de te rendre directement a l'endroit ou tu souhaites faire ton stage avec ta convocation et demander si cela est possible ( c'est ce que j'ai fais pour mon stage ) . Sinon tu peux soit envoyer des emails a des societes ou a des magasins pour leur faire ta demande de stage . Je te recommande plus la premiere solution qui est la plus simple et la plus directe : tu as immediatement ta reponse . Voila j'espere que je t'ai aide Bonne chance
BBbrunes
Niveau 6
10 février 2008 à 13:01:30
personne
BBbrunes
Niveau 6
10 février 2008 à 13:02:51
Merci orsennes, mais j'veux pas faire de stage, j'dois juste faire une demande, C'est une rédac en français sur l'argumentation, j'voudrais juste une lettre de demande
Orsennes
Niveau 1
10 février 2008 à 13:09:07
ah d'accord bah tu peux y mettre tes competences en rapport avec le stage et pourquoi tu veux faire ce stage en developpant tes envie et tes doutes
BBbrunes
Niveau 6
10 février 2008 à 13:12:20
Oui, merci, j'ai trouvé sur internet
Juste une dernière Question, Où j'pourrais Faire Mon stage ? J'ai pas du tout d'idées
Orsennes
Niveau 1
10 février 2008 à 13:15:57
bah ca depend de ce que tu veux faire : tu peux essayer dans l'immobilier si ca te plait c'est pas mal