En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question changement filière
asilyas
Niveau 6
09 février 2008 à 18:27:18
salut,
est-il possible de passer de 1ère S en Terminal ES? (avec des cours d'économie pendant tout l'été ) On m'a un peu forcé la main pour aller en S et ça ne me plait pas du tout mais je n'ai pas de mauvaises notes pour autant et je pense que je pourrais passer en terminal S
Max-006
Niveau 10
09 février 2008 à 18:43:45
Je crois bien que tu dois redoubler ta première pour suivre le cursus des cours d'éco et même par rapport au épreuves anticipés de l'SVT ! Malheuresement tu devras perdre des EAF de cette première ! Sinon renseigne toi auprès de ta Conseillère d'orientation
asilyas
Niveau 6
09 février 2008 à 18:58:39
merci de ta réponse, c'est ce que je pensais aussi je vais me renseigner quand même
[Electzik]
Niveau 9
09 février 2008 à 19:12:57
ouais a cause des épreuves anticipées c'est chaud, mais si c'est possible tu va te taper de l'éco pendant toutes tes vacances j'espère que t'avais fait l'option SES en seconde ;)
Jo_Bijoba
Niveau 10
09 février 2008 à 19:16:03
un gars voulait faire ça mais il a du retourner en 1ere ES
asilyas
Niveau 6
09 février 2008 à 19:25:43
"un gars voulait faire ça mais il a du retourner en 1ere ES "
oh nan pas ça
"si c'est possible tu va te taper de l'éco pendant toutes tes vacances j'espère que t'avais fait l'option SES en seconde ;) "