http://ed.sjtu.edu.cn/ran/rank/2007/ARWU2007_Top100.htm
"83
Ecole Normale Super Paris"
c'est drole hein !!
Je meurs de rire ! mouhahahahahahaha
tu t'es maccainisé jake !c'est bien !mouhahahaahah
lol j'ai un bon prof
Université de Strasbourg 99.
au moins ya deux univ. françaises dans le top 100
mais c pas ça qui va me faire rester pour mes études
tinquiète Strasbourg en force on est les meilleurs
Informez-vous au moins sur les critères d'évaluation et vous rirez moinsDès qu'on insère du qualitatif bizarrement la France remonte