a tous ! je vous explique mon probleme :
dans une semaine , j'ai les bac blancs de francais et de svt , pour la svt c'est bon j'ai révsé mais pour le francais , je n'arrive pas a faire des fiches pour mes textes pour plusieures raisons ( cours manqués , prof qui fini même pas ses lectures analytiques ...)
Donc je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donner afin de faire des fiches simples a apprendre ou si vous conaissez des sites qui aident a les faire 