CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un devoir d'electro

spidey92
spidey92
Niveau 7
09 février 2008 à 12:34:19

Bonjour,
et bien je ne sais pas si parmis les forumeurs certains ont des notion d'electronique,
car je suis en terminal STI electro et mon devoir porte sur les filtre.

alors si parmi vous certaint serais pret a me donner un pti coup de main je suis pret a uploader le devoir,
il n'est pas specialement long juste un exercice sur un filtre passe bande.

j'attend vos avis
:merci:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
09 février 2008 à 14:23:58

Bonjour,

Upload toujours, voir les conseils que je peux te donner

spidey92
spidey92
Niveau 7
09 février 2008 à 15:01:49

le 1er exo
http://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id=1235165

http://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id=1235190

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
09 février 2008 à 15:29:51

Oki,
pour le 1:

Si tu raisonnes en impédance équivalente, tu peux reconnaitre un amplificateur inverseur réalisé par la résistance R1 et l'ensemble R2, C1 et L que l'on nommera Zeq.
La formule de l'inverseur est un résultat de cours, donc a priori tu peux l'utiliser sans avoir a le démontrer

Ce qui te donne V2 = V1 * -Zeq / R1.

Pour faciliter le calcul l'idéal est d'utiliser l'admittance de Zeq. Yeq = 1 / Zeq. Pourquoi ? tout simplement parce que les admittance en parrallele ca s'ajoute. Donc Yeq = 1/ R2 + j*C1*w + 1/ j*L*w.

Ca te donne V2 / V1 = - 1 / (R1 * Yeq).

Pour le a) le mettre sous la forme demander n'est pas super compliqué. Piste multiplie le numérateur et le dénominateur par R2/R1 et simplifie.

Pour le b) tu identifie, il me semble que A0 sera de -R2/R1.

pour le c)) tu donnes le module de la forme donné dans le a) la partie réelle et la partie imaginaire sont dissociée et donc ca facilite la tache.

spidey92
spidey92
Niveau 7
09 février 2008 à 16:21:20

[The_Death]Aion -> merci
mais j'ai une question, tu fai quoi dans la vie ?
et comme etude ?

LaPetiteSouris
LaPetiteSouris
Niveau 36
09 février 2008 à 16:33:36

Je n'ai pas le droit de le dire dans la mesure ou c'est classifié (donc par déduction ca touche la défense)

Niveau diplôme :
Bac STI électonique, BTS Electronique , Diplome d'ingénieur en électronique.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
09 février 2008 à 16:35:39

Oups planté de pseudo :hum:

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
09 février 2008 à 17:10:49

quel con !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment