a tous ! je vous propose d'aller visiter ce site , ou les élèves peuvent noter leur prof
Je ne suis pas le seul à regarder Ruquier, apparemment...
trop de monde
moi je l'ai vu a midi avec le grand ariel wizman !
Je regardes pas ruquier, je l'ai vu dans la presse. Il parait que les profs râlent... Comme d'hab, de toute façons.
J'en avais entendu parlé dans le JT de PPDA je ne sais plus quand.
mon tidus que j'aime a la folieviens dans mes bras !
Rhha mais tu me soules toi.
ouainnnnnnnnnnpk es tu si repoussant aujourd'hui alors qu'encore hier tu me disais que tu m'aimais ...je suis triste...