CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut questions SVP :)

--U2--
--U2--
Niveau 7
07 février 2008 à 21:52:47

:) Salut, je suis en seconde ISI ISP, et deja, le choix de la 1 ere que je veux faire l' année prochaine commence a se pointer.. :(

J' hesite grandemment entre une 1ere STI Electronique ou bien une 1ere STI Electrotechnique... :(

Tout d' abord, en quoi consiste chacune des section ???

Laquelle se rapproche le plus de L' ISP, laquelle s' eloigne le plus de L' ISI ??( je deteste l' ISI :( , mais j' adore l' ISP :) )

Quelle moyenne faut il ?? ( sachant que je dois tourner autour de 10/11, bon c' est un peu pourri :( )

Voila, je pense que c' est tout :)

Merci :)

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:03:07

Franchement tu soules grave avec tes citations...

*

STI Electrothechnique:
Tronc commun (matières générales) :

* Mathématiques (3 heures)
* Français (3 heures)
* Histoire géographie (2 heures)
* Langue vivante 1 (2 heures)
* EPS (2 heures)
* Modules (2 heures dont 1 heure de mathématiques et 1 heure dans une matière choisie par l'établissement)

Matières technologiques :

* Étude des Systèmes Techniques Industriels (9 heures)
* Sciences Physiques et Physique Appliquée (6 heures)
* Étude des constructions (5 heures)

STI electronique: Je connais pas...

J'espère que je t'ai aidé!
Jake

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:04:09

J'adore saouler !!
mais pour moi tu es l'objet!

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:04:48

C'est normal si je te comprends pas?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:05:45

lol McCain, le pro-américain qui se prend pour un pur francais avec ses phrases bien construites :noel:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:07:12

+1 Lanta

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:07:37

oui et ?
Bernard Henri-levi est pro-americain !
Pascal Brukner aussi
la grand, très grand Raymond Aron encore plus !!
Bon j'admet De gaulle y était hostile, mais il se rattrape par le fait que Nixon était un de ses meilleurs amis !!

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:09:15

Je crois qu'on s'éloigne du sujet de --U2--...

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:10:11

En ce qui concerne la citation du début ca n'en est pas une !!

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:10:51
  1. Jake_Sown Voir le profil de Jake_Sown
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:09:15 Avertir un modérateur
  3. Je crois qu'on s'éloigne du sujet de --U2--...

forcément des qu'on ne connait pas son sujet, on s'éloigne ...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:12:02

lol BHL pro-américain? :noel:

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:14:40

Ah on voit que tu ne le connais pas !
oui BHL pro-americain, (lis son livre american vertigo) malgré qu'il soit( meme si les académiciens ont horreur de cette formule) de gauche. Il a les mêmes idées que Kouchner sur le sujet.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:14:57

puis je vais etre franc, malgré la hausse de monsieur frite McCain dans les sondages, je le vois mal succeder a Bush a la maison Blanche :noel:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:15:04

J'ai au moins essayé de l'aider!

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:17:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_et_technologies_industrielles

si ca peut aider :noel:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:18:51

Je vois qu'on a les mêmes sources (lol)

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:21:12

Comment peux-tu dire ca, alors que même les journaux américains de gauche pensent que McCain va gagner.
Tu ne le connais pas, tu ne connais pas l'amérique et encore moins sa politique.

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:22:48

John McCain III a toujours eu des bons sondages au niveau national, en raison de sa sensibilité indépendantiste. S'il forme un ticket avec Huck, il remportera cette éléction surtout contre hillary, la mal-aimée!

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:26:47

il finira 3eme :noel:

--U2--
--U2--
Niveau 7
08 février 2008 à 19:30:08

Putain.. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment