Salut, je suis en seconde ISI ISP, et deja, le choix de la 1 ere que je veux faire l' année prochaine commence a se pointer..
J' hesite grandemment entre une 1ere STI Electronique ou bien une 1ere STI Electrotechnique...
Tout d' abord, en quoi consiste chacune des section ???
Laquelle se rapproche le plus de L' ISP, laquelle s' eloigne le plus de L' ISI ??( je deteste l' ISI
, mais j' adore l' ISP
)
Quelle moyenne faut il ?? ( sachant que je dois tourner autour de 10/11, bon c' est un peu pourri
)
Voila, je pense que c' est tout
Merci 