CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC Math + Physique 1°S

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 20:10:58

Salut! Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un énoncé de devoir commun de Maths ou de Physique Chimie à me passer? Juste pour m'entraîner pour les devoirs communs qui arrivent! Merci

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 20:19:43

:up:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 21:18:30

Alors: Oxydo réduction, Acide base, Qté de matière et tt ce qui va avec et conductimétrie.
Les interactions fondamentales, les 3 lois de newton, travail d'une force, energie cinétique et potentielle de pesanteur et mouvement d'un solide aveC vitesse, vitesse angulaire.
Merci beaucoup pour ton aide en tt cas!

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:21:43

Je redis juste que c'est pour le week end prochain si ça peut vous aider... sans vous presser pour autant! ^^

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:25:18

mouhahah
j'aurais pu t'aider, mais bon une bizarre hostilité m'incarne !

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:32:39

Lol c'est pas grave c'est de bonne geurre John ;)

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:33:48

j'ai tout un livre d'exo type bac mais pour 1ere S !

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:36:10

Maths: # Fonctions numériques

  1. Dérivation et comportement asymptotique

Vecteurs et configurations du plan
Produit scalaire dans le plan
Angles orientés - Trigonométrie
Transformations
Limites
Trigo
Merci beaucoup

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:36:52

John, C'est de bonne guerre, exprime ta douleur envers moi et saches qu'elle ne m'atteint pas!

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:38:54

mais non voyons, tu vois bien que je jouais un personnage.
bon si tu veux les éxos, je peux te les passer par msn.
Mais je doute que tu accepteras.

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:40:35

Je vois d'abord ce que me donne RitZH et après je te demande!
Mais tu vois que tu peux être bon de temps en temps!

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:42:28

C'est parfait!! Merci beaucoup!

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:42:45

je joues un jeu depuis le début. Je m'impreigne du personnage !
j'avais un autre pseudo, kouchner et j'étais de gauche ! pour dire !

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:43:29

:lol:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:44:54

bientot, ou aura une Segolene c'est ca ??? :o))

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:45:14

Mais bon kouchner est quand meme un dieu meme s'il était communiste !

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:45:57

Ah la la que vous êtes drôle! Ah quand un Besancenot sur le forum?

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
07 février 2008 à 22:46:21

AH SEGOLENE JAMAIS
DSK oui, Fabius oui, pour son intelligence, mais l'autre "connasse" comme l'appellait sarkozy jamais!

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
07 février 2008 à 22:47:11

lol

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:47:59

le communisme c'est mort, la france c'est pas l'URSS d'avant 1991 :o))

le seul bon gars de gauche c'est DSK oui, mais mon coeur penche plutot chez tonton Sarko :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment