Salut à vous! Voila j'ai un problème, j'ai un contrôle demain sur les spectres d'absorption et d'émissions en physique. Seulement voila:
-Ma prof est totalement merdique et ses cours aussi. (Il faut savoir qu'elle n'a pas le droit d'enseigner à des premières ou terminales parce qu'elle n'a pas le niveau...)
-Si je n'écoute pas en classe, je suis mort, je peux rien comprendre.
-Là j'étais absent, je n'ai droit qu'à son cours et à celui du livre (entre nous bien merdique aussi, vous savez tous comment sont les livres de physiques...)
Alors voila, malgré mes efforts, je ne comprend rien, tout ceci n'est pas clair. Alors j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas un lien qui explique bien tout ça et clairement? (Je me débrouille plutôt bien habituellement vu que j'écoute, mais là je pourrais rien faire sans un autre cours que celui de la prof).
Je sais, vous allez dire que je fais tout retomber sur le dos de la prof mais sachez que c'est toute notre classe qui est désespéré et que cette prof est dépressive (l'a pris une semaine de congé après être partit de cours en pleurant avec une autre classe que la notre). Elle est vraiment incompétente, et si vous l'aviez eut vous comprendriez. ^^
fin voila si vous aviez un cours d'intéressant à me donner ça serais vraiment sympa de votre part.
Je vous remercie d'avance.