CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour la prépa

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
06 février 2008 à 19:38:32

Est-ce que c'est possible d'avoir une très bonne prépa avec en 1ereS des moyennes en maths phyisik svt tournant aux alentours de 8 durant toute l'année (ou au moins les 2 premiers trimestre), et qu'après la terminale ce soit très bon :question:

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
06 février 2008 à 19:41:26

Si très bon = 17-18, alors ils remarqueront même pas ta première, mais si très bon =15 16 alors je pense quand même que ça va être juste pour une très bonne prépa. A moins bien sûr d'avoir un problème grave extrascolaire durant l'année de première.

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
06 février 2008 à 19:42:30

:merci: de ta réponse, mais j'aimerais savoir le sens de ta dernière phrase ou tu parles de grave problème extrascolaire :question: Je vois pas trop de quoi tu parles en fait...

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
06 février 2008 à 19:45:39

Bah par exemple si tu as été malade (un truc grave évidemment, pas la grippe...), ou bien si un évênement de ta vie t'a perturbé (mort dans la famille etc...).
Enfin voilà, un évênement dont tu n'es pas responsable mais qui t'a empêché de travailler l'année précédente.

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
06 février 2008 à 19:46:25

Ah je croyais que tu parlais de controles qui seraient trop durs ou de profs qui savent pas noter et qui font mal le cours (car c'est plus ou moins le cas) :lol:

Eleanor_Rigby
Eleanor_Rigby
Niveau 6
06 février 2008 à 19:47:11

si c'est marqué dans ton dossier scolaire que t'as eu un problème en première genre 6 mois d'hosto, une dépression, ou que sais-je, ça excuse tes mauvaises notes.

Sinon, tu vas te faire jeter : les je m'en-foutiste, ils en veulent pas!!!!

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
06 février 2008 à 19:48:42

Mais genre si les 2 premiers trimestres sont complètement foirés (enfin je suis largmenet dans la moyenne de classe) et que le 3eme de Premiere et les 2 premiers de Terminale sont vraiment excellents, genre dans les 17-18, c'est mieux qu'un mec qui depuis la 1ere tourne aux alentours de 14 sans jamais le depasser non :question:

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 février 2008 à 19:51:41

oui, c'est beaucoup mieux.

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
06 février 2008 à 19:52:26

:lol: bon si tu le dis :ok:

Allez je sais ce qu'il me reste à faire

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 février 2008 à 19:56:50

1)C'est une farce ces questions?

2) Sois tu es aveugle, sois tu viens jamais, sois tu le fais expres : les topics spécial prépa c'est pour les chiens? :-((

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
06 février 2008 à 19:59:11

Oh doucement déjà ! Je suis pas un habitué, mais c'est vrai que je crois avoir déjà vu un topic prépa, mais là c'est une question particulière, sur ce topic il parle uniquement des prépas.

Et destresse gars je vois pas où est le mal à créer des topics quand on a des questions à poser. Et si tes questions me plaisent pas réponds pas et passe ton chemin :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:32

Si avec d'autres ont fait des topics spéciaux avec marqué prepa, c'est pour decharger le forum. Mais comme tu n'es pas habitué tu ne peux comprendre ce que c'est 5 topics nouveaux par jour pour une questions à propos des prepas, d'autant plus que les questions sont souvent récurrentes.

Pour finir, j'ai une réputation à tenir. Lao' si tu passes pas là, celle ci est pour toi :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment