Bonsoir. J'ai un devoir a rendre demain en anglais et il me reste un dernier petit exercice, la traduction de quelques phrases.
Les voici si vous pouvez m'aider s'il vous plait je vous en
remerci d'avance.
1- Il reproche aux patrons d'usines d'exploiter les enfants.
2- Il devrait étudier au lieu de travailler dans une usines.
3- Ils ne devraient pas travailler aussi longtemps enchaînés à des métiers à tisser.
4- Il reproche aux patrons de considérer les enfants comme des esclaves.
5- Ils n'auraient pas dû tuer Iqbal Masih.
6- Il a été vendu par ces parents car ils etaient surendettés et avaient besoin d'argent pour les médicaments.
7- Les enfants etaient tout le temps attachés et travailler dans des conditions déplorables.
8- Son ancien patron la fait tué car il lui faisait perdre de l'argent en luttant contre l'esclavage.
9- Iqbal est un enfant courageux. Il a subit sa vente par ces parents ce qui prouve qu'il a une grande force psychologique. Il travailla dans la tapisserie de l'age de 4 ans jusqu'a l'age de 10 ans ou il decida de fuir son ancien esclavagiste. Il n'a pas peur de lutter contre lui et l'esclavage alors qu'il n'avait que 10 ans. Il se faira tué a l'age de 12 ans.
Merci d'avance vu que le devoir compte beaucoup je ne veut pas utilisé google car cest trop incoherent. C'est pour sa que je vous demande de l'aide.