CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif : TS VS Prépa !

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
04 février 2008 à 17:40:00

Bonjour à tous !
J'

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
04 février 2008 à 17:41:53

Désolé... Tab... :oups:
Bon bon je voulais demander aux éléves en prépa (Angelaxe surtout ^^) que vous me disiez... si j'estime que niveau difficulté... la S se situe à... disons... 4/10 pour étre gentil... pour la prépa... je trouverai combien... 10 :peur: ? J'appréhende un peu :peur: .

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 février 2008 à 17:43:40

Tu vas t'effondrer, abandonne...

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
04 février 2008 à 17:47:25

... à ce point ? :( Mes profs me conseillent de viser dans le top 20 des meilleures prépa mais moi je ne désire que INSA... et angelaxe m'a dit que je devais foncer... et toi tu me dis abandonne :ouch2: :question:

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 février 2008 à 17:51:35

Non, en fait c'est juste que je trouve ton topic débile :o))

Tu vois, toi-même tu dis que tu as les capacités de viser une bonne prépa, dans ce cas pourquoi insistes-tu? De plus tu sollicites l'avis d'angelaxe qui t'a déjà répondu positivement. Tout ce que tu veux c'est être conforté dans ton choix, mais tu n'as pas besoin d'un topic pour ça.

Crois en tes chances, garçon. :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
04 février 2008 à 17:52:44

C'est un ES jaloux! Ami rider, ne parle pas aux sus eleves économistes! Va en prépa! Tu peux très bien viser les meilleures prepa de france! Go! et bon courage :bave:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
04 février 2008 à 17:53:58

Legros :d) :sors:

[The_No_Name] :d) Je ne te dis pas d'abandonner, mais la prépa est beaucoup plus dure que la TS (en tout cas dans le fait d'aborder des choses plus abstraites et que ça demande pas mal de travail chez soi pour reprendre le cours). Après ça dépend aussi des capacités et des méthodes de travail de chacun.

Skayah
Skayah
Niveau 10
04 février 2008 à 17:55:15

Legros pwned by Dunadan :bave:
Collector!!

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 février 2008 à 17:56:49

Non, je garde ma dignité :noel:

Et je confirme, vas en prépa!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
04 février 2008 à 18:00:07

Juste pour préciser, je n'avais vu que le 1er post de Legroros avant de poster. Et des posts aussi débiles et peu constructifs ne méritent pas d'autre réponse.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 février 2008 à 18:01:08

Et pourtant Legroros a tout dit : ce qui est dit ici n'est que redite, le cas de Ni_Oui_Ni_Non ayant déjà été abordé en long et en large sur le topic des dossiers de prépa.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
04 février 2008 à 18:03:21

Bourreau qui défend Legroros, on aura tout vu. C'est beau l'amour entre ES.
:dehors:

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
04 février 2008 à 18:03:57

dunadan63 jt'm tu rox plus que tout les mecs du forum réunis <3 ! :coeur:

Skayah
Skayah
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:23

Ah ok le fake qui ressort :(

:dehors:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 février 2008 à 18:04:55

On est solidaires dans la misère. :-)

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
04 février 2008 à 18:10:56

Bourreau so sexy :bave:
Non plus sérieusement je m'inquiéte beaucoup... je suis dans un lycée de Haute Savoie bref pas le genre de lycée urbain bien coté !
J'ai recueilli pas mal d'infos et je m'inquiéte pas mal... je ne trouve pas que mes notes sont suffisantes... j'ai eu aujourd'hui un DS de 4h en physique et je me sui chi* :snif: je pense avoir 14 ou 15... bref je ne sais pas si ma place est vraiment en prépa... j'appréhende beaucoup... un ami m'a conseillé DUT génie civil car la je serai sur d'étre premier et je pourrai donc faire une école d'ingé... mais est ce que ce sera un bon niveau pour autant ?
Tant de questions que je me pose actuellement et j'espére auxquelles vous me répondrez.

Skayah merci rider :bave:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
04 février 2008 à 18:11:23

Yen a pour qui ya un gouffre entre la prépa et le lycée, et yen a qui trouvent que ce qu'on fait en prépa n'est pas spécialement plus dur qu'au lycée, simplement plus dense.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 février 2008 à 18:22:19

Je me pose au moins autant de question que toi, mais je ne cherche pas de réponses : c'est lors des réponses à mes voeux que je les aurai. En attendant, j'attends, parce que je ne peux rien faire d'autre, le second trimestre étant maintenant terminé.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
04 février 2008 à 18:22:28

"un ami m'a conseillé DUT génie civil car la je serai sur d'étre premier et je pourrai donc faire une école d'ingé... "
:d) C'est quand même plus simple d'intégrer une école d'ingé par la prépa que par un IUT. Parce que non seulement il va falloir être 1er de ton IUT, mais il va falloir être dans les tout premiers sur toute la France. Et j'ai vu des gars sortir d'IUT quitter l'école d'ingé au bout de 6 mois car le niveau était trop dur (alors que pour un élève issu de prépa c'est les vacances). Perso je te conseille de foncer sur la prépa (si tu es motivé bien sûr). Et pour être sur d'en avoir une, mets une prépa où tu es sûr d'être pris dans ta liste de voeu.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 février 2008 à 18:23:14

Désolé pour mon style minable et les fautes, un peu de mal ce soir. :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment