Bonsoir tout le monde, alors voila on est dans la periode des inscriptions, le moment ou on rentre les voeux...
Je suis en terminal STG : Gestion des Ressources Humaines.
J'ai eu 13.5 de moyenne generale a mon premier trimestre et jpense avoir pareil au 2eme.
Pour le dossier euh.. j'suis 2eme de ma classe, j'ai les felicitations, et ce qui revient souvent c'est "eleve serieux"
J'ai eu 10 a l'écrit et 11 a l'oral a mon bac de francais.
En 1ere je suis passé de 12,9 a 14.1 de moyenne en étant 1er de classe, félicitation...
Euh pour mes moyennes,
jdois avoir en philo 14.5
en math 15
en droit eco jpeu aller de 14 a 18 (j'ai eu 14 a un DS type bac)
en management 12
histoire 15
en anglais 9-10 (mais jsuis bien décidé a m'ameliorer)
espagnol 8 (j'ai l'intention de prendre italien debutant en DUT)
en Communication jdois avoir 16 de moyenne
en informatique jdois flirter avec les 18-19
Si j'suis arrivé en STG, c'est parce qu'a la fin de ma 3eme on a pas voulu me laisser passer en 2nde alors j'ai du faire un BEP secretariat. que j'ai eu bien sur avec 15.23 (jpeu aussi presenter mon livret scolaire de mon parcours professionel impeccable lui aussi)
Ma moyenne d'espagnol est piteuse parce que en fait au college je faisais allemand LV1 (j'étais nul) en BEP on m'a retiré l'allemand pour me mettre anglais en LV1 et une fois revenu en 1ere on m'a imposé l'espagnol.. jme retrouve donc en terminal avec un programme d'espagnol niveau terminal, mais j'ai qu'un an d'espagnol (donc ca excuse ma moyenne
)
Donc voila... j'suis devenu un vrai stressman a l'école.. et jvoudrais savoir si j'ai mes chance d'etre accepté en DUT GEA et surtout.. si vous pensez que j'arriverais a suivre..
Merci