à tous, alors voila je vais un peu raconter ma vie mais ça fait rien...Depuis que je vais à l'école, je ne fous rien ( je dois travailler environ 1h par semaine ) , et pour une raison toute conne: J'ai toujours eu une moyenne "respectable", qui est restée la même( de la 6ème à la 1ère ES ) : entre 11 et 14 , ça dépend des années . Mais voila, depuis peu, je me dis que finalement, ce n'est pas assez, et j'aimerais me mettre à travailler, histoire d'avoir une moyenne convenable dans le but d'intégrer une prépa ( l'idée m'est venue toute récemment, j'me suis dit que ça pourrait être marrant de devoir travailler
) .
Donc voila où je voulais en venir, pensez-vous que si je m'améliore de 1-1.5 pts lors du deuxième et du dernier trimestre ( j'ai eu 12.4 au premier trimestre, merci au 0 que j'ai eu en HG pour DM non rendu ^^ ) et que je maintiens la même moyenne en terminale, je pourrais aller en prépa ( j'habite à Lyon, donc elles ne doivent pas être si bonnes que ça, mais pas si mauvaises également^^ ) ?
de répondre ^^ .