Salut à tous,
J'ai un sujet de dissert à faire : "La croyance religieuse implique-t-elle nécessairement une démission de la raison?"
Et je sèche, mais vraiment.
Déjà que d'habitude quand j'ai une idée, j'ai 7 (3 devoirs de philos, trois 7/20 obtenus...), alors là, ça va à peine atteindre le 2.
Quelqu'un aurai pas un plan à me proposer? C'est surtout ça qui m'aiderai, comme ça je pourrai le remplir en copiant presque mot pour mot le cours.
Merci.