en économie, "régulateur" signifie forcément ce que nous nommons couramment l'Etat sous toutes ses formes. Cela va donc, des politiciens au fisc, en passant par les enseignants, les hôpitaux et les entreprises nationalisées.
Ici tes "champions nationaux" ne sont rien d'autres que notre E.D.F ou notre France Telecom...