Salut tout le monde
J'aurai aimer un petit coup de pouce pour ma Redaction , je suis en troisième. Le sujet est :
Vous vous promener dans la rue et vous tomber sur un vitrine ou un magasin , vous decrirez cette vitrine et ou l'interieur du magasin . Vous y introdurez une introduction et une conclusion , Le tout devra faire environ 30 lignes.
Merci d'avance ;)