Alors voila j'ai un problème à faire =/ :
On désire réaliser une maquette d'atome à l'échelle
Le noyau sera une orange
Ou faut-il placer la limite de l'atome ?
??????
- C'est un cercle un peu plus grand que le noyau autour, en fait c'est aussi simple que sa nan ? Ou c'est plus compliqué ?
??? =S S.v.P