En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Durée de la session de rattrapage
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:09:15
J'ai lu sur internet que cette session, cette année, commençait le 7. Mais j'aimerais savoir, la session de rattrapage dure toute la semaine, du 7 au 11 ?
Merci d'avance
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:16:38
N'y a-t-il pas de gens qui ont passé le bac au rattrapage cette année ? :x
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:51:21
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:28:42
Personne ne peut répondre à cette question ?
P0POVYCH2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:35:16
quelle session de rattrapage???
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:53
Bah quand on a entre 8 et 10 au bac, on passe le rattrapage, combien de temps ça dure ? Comme le bac, c'est à dire la semaine du lundi au vendredi ?
Ristar
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:54:07
no , ca dure une matinée ou une après midi. tu dois choisir 2 matières ou tu passera a l'oral