En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TES] DM sur les intégrales
Nelson_Muntz
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:20:07
Voilà, on me demande de représenter deux fonctions (p(x) = 4x+x²/5 et q(x) = 1.6x-0.8+0.8/(1+x)²) dans un repère orthonormé. Le problème est que je ne sais ni ce qu'est u nrepère orthonormé, ni comment procéder. Des suggestions ?
LeDetective
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:13:40
Repere orthonormée. Les axes sont perpendiculaires et les unités les memes en abscisse et en ordonnée.
Sinon, t'as google qui la connait la définition, je crois.
Dragoondivin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:15:31
Prends des points de reperes toutes les unités sur ton graphe : calcule y pour x= 1 2 3 4 etc...
Dragoondivin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:17:23
De toute facon une fonction de la forme y=ax²+bx+c est une parabole