En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2nd, Physiques, Ions Halogènes
Skayah
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:29:31
Diiode c´est jaune... dibrome c´est rouge dichlore, le gaz est vert pistache je pense mais la solution aucune idée
Les Taypay et moi ca fay deux
duncan33
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:30:04
Youhou éh oh les gaaaaaaaaars me laissaient pas tomber maintenant!!
Ou alors dites le moi :clown:
Skayah
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:30:44
Je sais pas, faut aussi connaitre leurs densité!!
Mais tu sais, je pense que dans ce genre TP, puisqu´en seconde on ne fait pas encore d´equation d´oxydo reduction, tout se joue sur les chnagement d´etat et de couleur
duncan33
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:31:16
:clown:
.........
ahem, je crois qu´il faut que je révise mes smyles...
duncan33
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:32:19
Oulala bon ben tu sais quoi, je vais m´en tenir à ce que j´ai dit, et puis hein basta... on verra bien... je vous tiendrai au courant téé...
duncan33
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:32:45
Encore merci!!!!!
Skayah
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:33:33
Ah nan désolé, je n´ai rien fait
Mais bon, ca t´apprendra a prendre davantage de notes la prochaine fois