Hmmmm... A vrai dire... Je ne sais plus trop... Je pense que oui, mais c´est pas certain...
Il y avait en fait quelque chose qui ressemblait alors: dans le tube:
en haut, le mélange cyclohexane plus l´ion halogène
en dessous c´était transparent
et après je ne suis plus sur qu´il y avait un précipité...
:sss