Voilà j´ai étudié il n´y a pas longtemps Dom Juan de Molière et j´ai une petite synthèse de 15 ligne à faire sur :
Pourquoi Dom Juan de Molière peut être qualifié de tragi-comédie ?
Et moi la seule chose que j´ai a dire c´est qu´elle peut être qualifiée ainsi parce que le héros meurt à la fin
En faite j´ai pas trop d´idées donc si vous pouvez me donner des pistes ça serait sympa
Merci !