bonjour a tous,
Je dois faire un dossier, présenté en 10 min sur ce livre, en faite le travail consiste a trouve 5 oeuvre en rapport avec 5 extrait du livre (ex: j´ai deja pris l´adaptation du film et j´ai choisi de le comparer avec l´extrait ou il découvre lauren) mais les oeuvre choisis peuvent etre des photos, des peinture (c´est bien ca), caricature, video, extrait d´un autre livre,...
Je ne vous demande pas de faire le travail a ma place, mais de m´aider car, j´en chie a mort. Si deja vous avez des idées sur des extrait pas mal de ce livre qui pourrait etre compare a quelque chose de bien, (par exemple, j´ai pense au moment ou elle est dans le coma, mais je ne sais pas si il y a un autre livre parlant d´histoire sur le coma, je suis pas tres litteraire)
Donc voila, je vous demande s´il vous plait, de m´aider un peu, si vous vous souvenez d´un extrait interressant dans le livre que l´on peut comparer a une oeuvre quelconque (tableau, livre,...) vous serez bien gentil de me le dire.
Merci d´avance
PS : toutes les oeuvres doivent tourner autour d´une problematique, mais bon, c´est le plus dur ça, je prefere trouver des truc d´abord et de fair ema problematique en fonction de ca, mais si vous avez des idées