CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oeuvre en raport avec et si c'était vrai

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:45:06

bonjour a tous,

Je dois faire un dossier, présenté en 10 min sur ce livre, en faite le travail consiste a trouve 5 oeuvre en rapport avec 5 extrait du livre (ex: j´ai deja pris l´adaptation du film et j´ai choisi de le comparer avec l´extrait ou il découvre lauren) mais les oeuvre choisis peuvent etre des photos, des peinture (c´est bien ca), caricature, video, extrait d´un autre livre,...

Je ne vous demande pas de faire le travail a ma place, mais de m´aider car, j´en chie a mort. Si deja vous avez des idées sur des extrait pas mal de ce livre qui pourrait etre compare a quelque chose de bien, (par exemple, j´ai pense au moment ou elle est dans le coma, mais je ne sais pas si il y a un autre livre parlant d´histoire sur le coma, je suis pas tres litteraire)

Donc voila, je vous demande s´il vous plait, de m´aider un peu, si vous vous souvenez d´un extrait interressant dans le livre que l´on peut comparer a une oeuvre quelconque (tableau, livre,...) vous serez bien gentil de me le dire.

Merci d´avance

PS : toutes les oeuvres doivent tourner autour d´une problematique, mais bon, c´est le plus dur ça, je prefere trouver des truc d´abord et de fair ema problematique en fonction de ca, mais si vous avez des idées

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:16:05

:up:

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:24:07

personne?

baba4444
baba4444
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:58:51

tu pourrais comparer certains extraits avec la nouvelle "spirite" de Théophile Gautier. C´est l´histoire d´un fantome qui tombe amoureux d´un homme. Sauf que là, le fantome, c´est celui d´une fille morte récemment je crois, qui était tombée amoureuse du type en question en ne l´ayant vu qu´une seule fois il y a longtemps, quand c´était une fillette.

Disons que tu peux comparer l´histoire d´amour avec un personnage "virtuel" ou non vivant. Non charnel, disons.
En plus, ça se lit très bien comme nouvelle.

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:49:47

la lire?!! a non j´ai deja la flemme de lire et si c´etait vrai, je connais l´historie c´est tout, mais ton idée m´a l´air bonne, merci a toi baba
Ce qu´il faudrait que je trouve maintenant c´est un tableau en rapport avec et si c´etait vrai
donc un tableau representant le coma, ou un fantome, ou bien la maison de campagne avec les rose, ca serait pas mal!
mais ca c´est dur a trouver

si vous avez des idées?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment