Voilà,j´ai une dissertation de philosophie à rendre pour mercredi avec comme sujet:
"La conscience nous réduit-elle à notre propre monde?"
Donc je voudrais savoir si vous pouviez m´aider à avoir les grandes idées,voire peut-être un plan pour m´aider à construire ma dissertation
J´ai cherché sur Internet,y´a pas grand chose...