Salut.
Bah moi cette année je devais faire un double-cursus,soit licence 3 espagnol(que je suivais depuis la première année donc)et licence 3 cinéma(que j´ai commencé cette année,c´est comme ça à ma fac)mais dès le début je me suis rendu compte que c´était pas possible.Trop de travail,pas assez de temps.Non pas que je sois paresseux,mais je me suis dit qu´il valait mieux se consacrer à un seul domaine,j´avais peur de l´éparpillement.Donc j´ai lâché l´espagnol vu que je veux bosser dans le ciné.
Après ça dépend de chacun,de savoir si on est capable d´assumer autant de boulot,et de n´avoir quasiment aucun moment à soit.