Salut à tous,
Je sais comment on calcule une moyenne en générale, mais comment les points d´options sont ils répartis ?
Par exemple, si je suis en S et que j´ai 10 en espagnol (coef. 2 ) et 11 en latin (coef 3, option. ), est ce que je dois faire :
10 x 2 + (1x3) /2 =11.5
ou bien : 10x2 + 11x3/5=10.6 ?