salut a tous, je dois faire un résumé sur chaque scene mais je n´y arrive pas pouvez vous m´aidé svp ??
http://fr.wikisource.org/wiki/Le_barbier_de_S%C3%A9ville_-_Acte_II
quelqu´un peut m´aidé svp ??
Franchement tout résumé a ta place… s´tun peu long !
nn si vous pouvez m´aidé à résumé les Premiers svp