Bonsoir y´a un truc que je comprend pas en lisant mon cours d´eco sur l´investissement de productivité
est il inflationiste? en fait on peut dire tout et son contraire
on realise un gain de productivité on en profite pour baisser les prix , il est anti inflationiste
on en profite pour augmenter les salaires , il est inflationiste
donc en fait c´est quoi qu´il faut en conclure 
voila merci d´avance pour l´explication ....