bonsoir
ma soeur ma demander de l´aide sur un sujet maison
j´ai reussi le plus dur mais le plus facile je n´y arrivez pas lol
voici le sujet
un groupe d´eleve parte en voyage . le soir dans l´hotel 2/5 des eleves habitent en france , 1/3 habitent l´espagne et 8 habitent l´italie
combien d´eleve il y a t´il au total ?
merci de bien vouloir nous aidez